Me suivre plus facilement :

http://facebook.com/tritondessins
(la page est publique, même si tu n'as pas facebook tu peux quand même aller voir !)

mercredi 28 septembre 2016

Des nouvelles !

Waoh, ça fait belle lurette que je n'ai rien mis ici !
Mais il me semblait que ce serait plus propre que sur facebook. On peut mettre plus d'images, tout ça !

Alors donc, quoi de neuf tu demandes ?

Et ben d'abord j'ai lancé mon projet de premier album en financement participatif ! Et oui, ça veut dire que tu peux m'aider à me lancer en donnant (le premier palier est à 10 euros, ça représente même pas deux pintes de bières dans un bar) ou en faisant ma pub !
Donc si tu veux me donner des millions de dollars, ainsi que lire les pages déjà disponibles (qui pour l'instant ne sont que là-bas) il faut que tu ailles lààààààààà (j'ai mis un grand "là" pour que ce soit plus facile pour viser avec ta souris) ! Sinon il y a la page facebook du projet si tu as des questions et tout ça là (sur laquelle tu trouveras un récapitulatif plus complet aussi).



Ensuite pour le "LOSER", mon webcomic que je mets à jour trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi) eh ben ça avance pas trop mal ! J'arrive bientôt (lundi prochain) au 100e strip ! C'est dingue non ?
Et en plus sur la page Webtoons du "LOSER" on vient d'atteindre la barre des 550 abonnés ! Encore plus dingue !
Je te donne aussi les liens, t'inquiète, ça me fait plaisir ! Alors pour tout lire en français il faut que tu te rendes ici et pour rejoindre tous ces abonnés sur Webtoons il faut aller .



J'ai aussi réalisé un chouette jeu avec lequel tu pourras troller tes amis ! N'oublie pas de l'essayer aussi !
Il est en ligne ici : LE JEU !
Il fonctionne très bien sur pc et aussi un peu moins bien sur tablette, mais tu peux quand même y jouer.



Voilà voilà, c'est déjà pas mal je pense. N'hésite donc pas à me rejoindre sur les pages facebook que j'entretiens telles que ma page officielle et celle du Chevalier Idrill pour plus d'infos régulières. Parce que ici ça faisait un bail, je ne pense pas d'ailleurs qu'il reste du monde...



Bisou bisou,
oublie pas tes salutations distinguées en sortant,

- Triton -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire